Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 20:13
Image Hosted by ImageShack.us
Inspirée par une carte postale pour réaliser ce sketch proposé en challenge pour juin sur creationsagogo.winnerbb.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouah j'adore cette page ronde ! j'adore
Répondre
L
superbe pagebravo
Répondre
Z
Très originale cette page !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la mise  en page et tes couleurs.....BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tu deviens une vrai pro, bravo j'adore ta page. Bisous Chatdoro
Répondre
I
coucou marie ta page est super belle j'aime bcp que de jolies choses que tu nous fais on en a plein les yeux j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre  j'aimerais bcp aller en plus au mont st michel la seul fois ou on a voulu aller on est tombé en panne sur la route on a du venir nous rechercher mdr mdr mdr gros bisous mdame lol
Répondre