Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 22:43

Fan des créations de Zabou,
nous parcourons respectivement 
et régulièrement  nos blogs
 m'a tagué et
m'a désigné comme

Image Hosted by ImageShack.us

Le but du jeu:Faire connaître 5 blogs et leurs créatrices.

Le blog de  Cathou
lescreationsdecathou.over-blog.com/ 

Le blog de Païta
leblogdepaita.over-blog.com/ 

Le blog de Nanou
lescreasdenanou.over-blog.com/

Le blog de 100drine
100100.over-blog.com/

Le blog de Sandydub
sandydub.over-blog.com/

Et bien Cathou, Païta, Nanou, 100drine et Sandydub c'est à votre tour.





Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Zut j'avais pas vu merci Marie ;)
Répondre
P
Merci car sur les 5 je ne connais que celui de paita. Bisous et bon dimanche.
Répondre