Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 11:32
Réalisé d'aprés le modèle  d' octobre proposé sur Créations à gogo  ;  lors de ses merveilleuses et inoubliables  vacances chez Païta (je n'en rajoute pas , non non) , justine a passé entre autre, un super moment en cuisine avec fanny  et je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de  monter les photos souvenirs   en mini album.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'avais pas vu celui la il est magnifique et les couleurs superbes
Répondre
I
coucou marie, il est magnifique ton album j'adore vraiment bcp bcp bcp comme je dis tjrs tu fais de superbe choses avec tes tites mimines mdr bisous bisous à toi et toute ta titre famille
Répondre
1
Waouh, une pure merveille, je craque littéralement, tu es vraiment extrêmement douée pour tout ce que tu fais. Je verrai avec toi en d'autre lieu comment faire pour obtenir ce modéle de minis.Un grand bravo Marie, c'est magnifique, et vu la date je pense que Fanny l'a eu en main propre, beau cadeau !
Répondre
Z
Coucou Marie.Ton album est superbe .Magnifiquement réalisé comme toujours.Je l'adore..........Bisous.......Zabou69
Répondre
C
Où ais-je encore la tête....C'est un magnifique album....J'aime les bananes caramélisées.....
Répondre