Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:40
Bonjour à vous,

peu présente ces derniers temps cela du bien sur en grande partie  à cause des échanges de toutes sortes en cette période de fin d'année.
J'ai réalisé ce mini coussin pour Cathie  lefilsurlatoile.over-blog.com/ à la suite de mon inscription pour l'échange de Noel sur le blog de Phine lapassiondephine.over-blog.com/  ; je vous mets trés prochainement la photo du superbe coussin que j'ai reçu (ma fille a l'apn avec elle donc pas possible aujourd'hui, dsl).





Image Hosted by ImageShack.us
TAG t s image
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un joyeux noel a une personne geniale!! toi marie je t'embrasse tres fort et moi aussi j'aime venir sur ton blog
Répondre
C
oh que c'est joli !j'ai une préférence pour le vert !!Bravo !
Répondre
S
trop beau j'aime beaucoup bravo! bonne semaine a toi aussi gros bisous
Répondre
P
C'est vraiment superbe alors merci de ta particiation, ça m'a fait un grand plaisir.bisous et bonne soirée.
Répondre
G
Vraiment trés beau!! Bravo!BisousGaellisa
Répondre