Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 13:43
Enfin, la voilà ... ma véra de  Marjoleine Bastein et terminée en plus  ; un évènement  depuis le temps que  je n'arrivais plus à m'y remettre. J'adore cette petite souris ... c'est le thème que j'ai choisi pour  ce RR des "pas pressées".

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je l'adore cette petite souris, elle est vraiment trop belleMarie tu as fait des exploitsGros bisous
Répondre
S
TRES JOLI CET OUVRAGE BRAVO BISOUS
Répondre
P
J'adore cette broderie, elle est superbe!
Répondre
C
elle est magnifique et en plus très expressive !bisou ma belle
Répondre
C
Elle est SUPERBE.  Bravo.
Répondre