Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 09:36
Réalisé  au cours d'un atelier en ligne proposé sur le forum Scrap Addict

 

Papiers : La base en cardstok marron déco intérieure Basic Grey "scarlet's letter n° 794"
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe mini album bravota fille est très jolie bisousnanou
Répondre
I
Superbe également celui là et Juju star, n'en parlons pas...Bisous
Répondre
P
C'est sublime et ma Juju qu'elle est belle. C'est vrai que tu as de la chance que ta fille aime poserBisous
Répondre
Z
Génial!!!!!!! Mais comment fais-tu pour prendre ton ADO en photo ?Moi j'en ai 2 et ce n'est pas tjrs facile!!!!!!! En tout cas ton album est superbe!!!!!!Bisous.Zabou
Répondre
V
j'adore ! en plus les photos sont superbes !!! Bravo à toi ! il est magnifique ce mini ! bisousVanessa
Répondre