Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 05:37
une personne qui aurait dans son matériel scrap,  un tampon, une  perfo, que sais je encore... des stickers sur le  thème "diable" ou  "démon" ... et qui serait prête pour un échange contre qq scrapbidules afin de m'aider à terminer mon mini album "mi-ange, mi-démon " pour ma fille.

Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ben je vais regarder de mon côté si je trouve qqch qui pourrait t'aider.BizzzzPS : je t'ai tagué, file voir sur mon blog hihihihi.
Répondre
Z
Ecoute Marie,je regarde çà et je te fais signe si j'ai quelque chose.Bisous
Répondre
P
Pfff peux même pas t'aider, j'ai pas ça! Mais ça aurait été avec plaisir!
Répondre