Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 18:21
Dans la série "mise en ligne avec bcp de retard" lol ; je pense que ce sera mon dernier article pour ce soir.
Cette page  à été réalisée pour un projet  de Vanessa petitpipouille.over-blog.com/  qui  nous a proposé de nous regrouper (petit groupe des membres de notre forum) , du moins à toutes celles qui le souhaitaient, afin  de réaliser en commun un  album scrap en format 20/20 sur son adorable petit Clément.
Je suis partie d'une totale impro et je me suis vraiment régalée avec cette page. Ziboux à vous partager Vanessa.


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup aussi
Répondre
C
trés joli et poétique !bravo Marie
Répondre
M
superbe carte, encore bravo Marie :-)
Répondre
M
Bravo, belle réaisation MD
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!!!! Elle est superbe !!!! Merci beaucoup Marie
Répondre