Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 06:55
Manque de temps avec le déménagement à venir , mais quel plaisir de pouvoir s'y mettre un peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
JE PROFITE D'UN PEU DE TEMPS POUR VENIR SUR TON BLOG C UN VRAI PLAISIR JE T EMBRASSE TRES TRES FORT
Répondre
L
moi j'aime bien
Répondre
T
Coucou Marie, merci pour les instructions, j'ai réussi à insérer les liens et tu es la première qui en bénéficie... Ton blog est superbe, j'espère que j'arriverai à en faire un aussi sympa. Bisous.
Répondre
L
tres jolie comme d'hab mariecontente de revoir tes oeuvres
Répondre
A
oh quelles sont belles, celle de ma fille est une merveille elle va etre contente bisous marie merci
Répondre