Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 16:24

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens de recevoir 1 award !!!

quelle ne fût pas ma surprise. Merci à Irine.

Les règles sont les suivantes :

1) Mettre le logo sur mon blog

2) Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le pris

3) Désiner 7 autres blogs

4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre

5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Alors maintenant je voudrais nominer les blogs suivants :

100drine

Chatdoro

Isa1232

Nanou

Nout

Vanessa/Nature

Zabou

Dur en effet de faire un choix....

Merci encore !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Voilà un award bien mérité...
Répondre