Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 10:11

avec un peu de retard, dsl, j'avais envie de partager avec vous mes coups de coeur pour des réalisations faites par des amies :

pour commencer, celui pour le blog de Nanou

j'ai volontairement choisi une page de son blog en particulier, car bien que je suis souvent sous le charme de ses réalisations, je l'ai été particulièrement devant celle ci.

Bravo Nanou. Bisous

de quoi vous tenter aussi Image hébergée par servimg.com

ensuite, celui de Vanessa

qui fait des merveilles aussi ; n'hésitez pas à fouiner dans les différentes rubriques de son blog, dont ses petits carnets.

Bravo Vanessa, ziboudoux.

puis, celui d'Irine

la page réalisée sur cet article est tout simplement sublime ; un immense bravo à toi Irine.

Bisous




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont tous très beaux mais j'ai une préférence pour celui de nanou.
Répondre