Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 07:13

Coucou

assez irrégulière en ce moment, je trouve peu de temps pour scrapper, broder ... mais je me réserve malgré tout, tjrs un petit moment pour ça.

Je viens de réaliser mon 1er manège grâce au tuto génial et trés clair de Floliescrap (merci pour le partage)

Une grande partie des embellissements viennent de chez Embelliscrap  ; on y trouve de magnifiques embellissements et les frais de port sont vraiment trés raisonnable, de plus envoi trés rapide et soigné ( je n'y ai aucune action lol mdr, mais cette boutique gagne vraiment à être connue)

La destinataire de cette réalisation est en vacances actuellement et n'accédera au net qu'après l'avoir reçu

Photos pas top, le temps n'était pas super pour les prendre



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est sublimissime un immense bravo a toi
Répondre
N
bravo marie trés trés jolie ce manége .......... j'adore
Répondre
C
pour l'avoir vu "en vrai", je vous dis que ça :c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas vrai Irine ?
Répondre
A
c'est superbe quelle patience!! bravo bizzz anice
Répondre
L
waouhhhhhhhhhhhhhh super reussit Marie
Répondre