Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 06:49
Bonjour
voici 3 cartes réalisées pour les anniversaires des fils de Lolo
mathys, dylan et grégory

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
pour lesquelles je me suis inspirée de créas vu au fil de mes ballades sur le net.

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lles sont tres jolies !
Répondre
M
Très jolie série de cartes, j'aime bcq la 1ère!! Bizz
Répondre
M
très jolies cartes!!
Répondre
L
superbes ses cartes bravo Mariebises
Répondre
S
tres jolies tes cartes j'adore!!!
Répondre