Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 10:00

Bonjour

voici un tryptique  réalisé pour le passage de  l'étoile de bronze sur le forum Créations à gogo.

Ce séjour Scrapabondance a été mis en place pour le fun ; le plaisir de scraper entre copines du forum ; vraiment très sympa !!

Me reste encore 2 étapes pour avoir réussi à honorer mon engagement.

Ce tryptique est volontairement assez sobre côté décos car il est fait pour que ma fille puisse le plier et l'emmener très facilement dans ces bagages pour l'internat ou pour ses stages.



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pffff, je ne vois aucune image, je suis absente ce week-end, j'essaierai de repasser en revenantbisous
Répondre
N
Oh je n'ai pas eu le mail de la mise en ligne de cette merveille ! Bravo MARIE ! c'est  splendide !!!
Répondre
T
Drolement sympa comme tryptique... comme ça ta puce emènera toute sa famille dans sa poche!!! Céline avait fait la même chose, mais sa famille tenait dans une boite d'allumettes !!!Juju doit être contente et très fière de sa petite maman... Bisous
Répondre
S
Tres joli ce tryptique Marieet merci de m'avoir prevenu pour ta xyronbonne soiréebisousSandy
Répondre
P
tres beau ce tryplique....j'aime bcp
Répondre