Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 06:30

Bonjour bonjour

inscrite   sur la newsletter du blog de Scrapoupouille parce que j'aime bcp bcp ce qu'elle fait , j'ai eu un véritable coup de coeur pour  cette créa.

J'ai échangé qq message avec cette fille adorable ; elle m'a bien guidé et cela m'a permis de la "copiter" modestement pour les 18 ans de mon fils Sebastien et 16 ans de ma fille Justine (tous les 2 du 16 novembre)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
vraiment superbe
Répondre
I
magnifiques créations ,j'aime beaucoup , tu fais des merveillesamitiéisabelle
Répondre
P
Une merveille encore. Superbes créas en conciliant les passions de Seb et de Jujubisous
Répondre
M
wouahhh c'est une idée géniale. les couleurs sont trés jolies et tout et tout..j'adore.... bon dimanche :0010:
Répondre