Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 07:27

Coucou, c'est encore moi ...

cette fois pour vous proposer de faire un tour par ici, sur le blog d'Orion.

Elle nous y présente son candy blog

Bonne chance à toutes ; surtout n'hésitez pas à parcourir son blog, personnellement j'adore ce qu'elle fait. Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut !Merci d'avoir participé à mon candy blog ! C'est avec plaisir que je reviens chez toi et te dis à très bientot dans la blogosphère !***Orion***
Répondre
T
Moi aussi je l'adore !!!  Bisous
Répondre