Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 16:32

Bonjour

c'est une 1ère pour moi d'oser me lancer sur un challenge proposé par Bri dont j'affectionne particulièrement la boutique.

La technique m'a de suite emballée ;  grâce à l'aide d'Isabelle, j'ai profité  de l'approche de l'anniversaire de mon fils ainé, actuellement  à Dakar, pour me lancer. Voici ma réalisation (à l'origine, les couleurs du papier sont bcp plus lumineuses) :








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
qu'elle est jolie !je viens d'en poster une sur mon blog...
Répondre
I
Excellente carte !! super l'élément caché !!! bravo
Répondre
M
il a du être trop trop content, elle est très très jolie missbisous
Répondre
C
très jolie carte!
Répondre
P
Magnifique! Bravo!
Répondre