Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 06:30

Bonjour

une coeur  carte (mdr marie ; merci) tout en rondeur pour changer un peu




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> WOUAH !! Elle est SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
elle est tres jolie ta cartebiz
Répondre
V
Oh là là elle est sublime ta carte je l'adore... Bisous
Répondre
S
Elles est superbe cette carte...vraiment j'adore !!!bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
j'adore elle est sublime bravo marie bisous
Répondre