Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 22:05
Image Hosted by ImageShack.us  création perso en 1024/768
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> comment fais tu pour te créer des fonds d'écran aussi beaux?<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ; ça date ce temps là ! A cette époque, pas de scrap, ni de carterie et un programme sympa pour les réaliser. J'en avais fait un bon nombre perso, et tous perdus il y a bien 5 ans quand mon<br /> disque dur m'a laché, ça m'a découragée de recommencer pfftt.<br /> <br /> <br /> De ce jour, je n'ai plus le programme pour et plus eu l'envie ; ma foi, à te lire, ça réveille un passe-temps oublié mais qui pourrait bien revenir un de ces jours tiens.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />