Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 13:51
Image Hosted by ImageShack.us
pour la crop de février sur Créations à gogo ; trés sympa à réaliser.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli sac en papier kraft je vous félicite pour le résultat. Merci d'avoir partagé cette photo :)<br /> <br /> Bonne continuation, Julie
Répondre
N
ah tu l'as fait toi aussi . C'est sympa hein .???? <br /> en tout cas bravo il est très chouette ....
Répondre
C
Super ton sac, bravo Marie. bises Chatdoro
Répondre