Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 06:37

Bonjour

100drine met en jeu un autre de ses tampons Magnolia
par **ici**


si vous n'avez pas déjà la CHANCE de connaître son blog, prenez le temps, asseyez vous confortablement,  pourquoi pas avec une tasse de thé ou de café puis  parcourez,  parcourez encore et encore ses articles au fil de ses pages et prenez en plein les yeux . http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/71/05/bisou_10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Merci pour l'info!!!!!! bisous miss<br /> <br /> <br /> dis moi je me permet de te faire une petite demande j'ai ouvert ma petit boutique en scrap penses tu pouvoir me faire unt petite pub si cela ne te dérange pas<br /> <br /> <br /> http://lemoulinascrap.fr<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir virginie<br /> semaine chaotique, j'essaie d'y penser  dans le w e sinon n'hésites pas à me relancer.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne chance les filles. Merci Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne chance Marie, moi je ne suis pas fan de Magnolia....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre