Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 10:34

Me revoilou

avec ma créa de la semaine.

Je remercie mes Amies

qui se reconnaitront

pour leurs précieux conseils.

Ce n'est que mon 2ème canvas

j'ai encore beaucoup à apprendre...

Pour offrir à ma nièce et son mari

en harmonie avec le mini/maxi  album "Love" lol

ainsi que les faire-parts et berlingots de dragées.

C'est une petite surprise que nous leur portons

cet après-midi.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

 

bwe37pgt-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> ta carte est très belle,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Waouh c'est très joli avec de belles couleurs, bravo j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe .."canvas" (je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas une page ??)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une page aux couleurs de l'amour... C'est très réussi. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre