Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 15:47

fille-et-chat-bonjour-1e9440b

 

Passage rapide sur mon blog,

sur le net

afin de mettre en ligne

cette carte tout juste réalisée

pour laquelle j'ai suivi

un combo couleurs

pour le forum

Scrap à la carte

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie125.jpg

 

merci de votre visite

 

fille-et-chat-apres-midi-1e94424

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Adorable et très printanière ta petite carte!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
T
<br /> Elle est adorable cette carte avec ces jolies découpes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ; réalisée avec les dies Scrap à la carte, je les adore. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique... avec ce petit air de printemps qui fait du bien.. bravooo bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie ; bon week end. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est bizarre mais la photo ne s'affiche pas alors je file la découvrir sur le forum<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir averti Delphine ; j'avais revu mon article pour mettre la seconde photo aux couleurs plus réalistes, et j'ai du faire une mauvaise manipe. C'est réparé grâce à ton commentaire<br /> . Bises.<br /> <br /> <br /> <br />