Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 20:39

coucou c'est moi

 

encore,

pour me rattraper un peu

de mon long silence.

Voici une carte d'anniversaire

réalisée avec pas mal de retard

pour une de mes fidèles

et

charmante abonnée

Titi

j'aime bcp bcp

parcourir son blog ;-)

voici ma carte en totale impro

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie194.jpg

 

je me suis régalée

à la réaliser

 

vous plait-elle aussi ?

 

Peu de temps dispo

en ce mois de novembre

ma famille en priorité.

Nous avons sortis

pour la 1ère fois ma soeur

pour la journée

afin qu'elle fasse

ses achats de Noël

Avec mon mari

ils ont géré les transferts

fauteuil / voiture

et vice versa

comme des pros !!

journée BONHEUR

on va se faire un aprèm

shopping tous les mois

puis une journée complète

à chaque changement de saison.

ça peut sembler bien peu

mais nous sommes à ses côtés

tous les mercredis aprèms

et à toutes les autres occasions

qui marquent sa vie

qu'elles lui soient douces

ou plus tristes.

 

Oups, je suis bavarde

mais mes plus fidèles abonnées

comprennent surement ;-)

j'Aime ma soeur

autant que mes enfants et mon mari

elle est une partie de moi

je suis une partie d'elle.

La vie nous a séparé plusieurs années

son handycap nous a fait nous retrouver

et nous comptons bien

rattraper un max du temps perdu !!!

Elle sait à présent

qu'elle doit son état à un "accident de réanimation"

et non pas une maladie

et qu'elle devra son battre autant que possible

mais elle ne retrouvera surement pas

l'usage de ses mains

mais peut-être celui de ses jambes

pour pouvoir espérer se déplacer

en déambulateur.

 

Merci de me suivre

et de me laisser régulièrement

des commentaires motivants

et des messages si doux.

J'ai un petit nombre

de précieuses amies sur un forum privé

qui m'apportent  aussi

beaucoup beaucoup

et ça m'est précieux

car je mène aussi toujours

le combat de la dépression

de mon mari

(depuis bientôt 2 ans)

Celui de ma maman

qui ne se remet pas

de ce qu'ils ont vécu

au cours de Xynthia

et le gros risque qu'elle a

de perdre la vue...

puis

mon "combat"

suite à mon intervention

de by-pass

en juin dernier.

 

Je ne trouve pas le temps

de toutes vous remercier

individuellement

en ce moment

mais je vous envoie à toutes

mes plus sincères remerciements

et profitez toutes le puls possible

de ceux qui vous sont chers

qu'ils aillent bien ou pas

comme moi,

dites leur combien vous les aimez.

 

demain sera un autre jour

 

douce nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ta carte, elle est magnifique et les papillons ne sont-ils symbole de liberté, de douceur, de délicatesse et d'éphémère. Bravo et bon courage pour cette vie qui ne ressemble jamais à un<br /> long fleuve tranquille, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merciii bcp pour tes commentaires très motivants ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci encore pour cette belle carte qui m'a beaucoup touchée,et en plus elle est encore plus belle en vrai.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite du courage même si je sais que tu en as et surtout beaucoup de bonheur ,tu le mérites .Tu as toute mon admiration et mon amitié si tu le veux bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, ravie qu'elle t'ai plu. Merci pour ton message d'encouragements ; j'ai la chance de connaitre 2/3 Amies au grand coeur, un adorable mari (dommage qu'il soit malade), 3 grands enfants et<br /> ma soeur ainée que j'adore !! Ils font ma force je pense.<br /> <br /> <br /> J'accepte avec grand grand plaisir ton amitié aussi <br /> <br /> <br /> bon week end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est splendide ta carte Marie pleine de douceur<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Delphine, merci bcp pour tout ; je te souhaite un bon week end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle ta carte, et pleine de douceur!!<br /> <br /> <br /> En tous les cas tu es très courageuse de faire de ton mieux pour faire le bonheur autour de toi, je te souhaite ainsi qu'à ta famille tout plein de bonnes choses!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Christelle, il ne pourrait en être autrement ; j'ai peu d'êtres chers dans ma vie, mais ils m'apportent autant à leur façon. Mon mari ? c'est un Amour de mari,  ça fera 30 ans le 6 prochain<br /> que nous sommes mariés et jusqu'en janvier 2011 cet Amour a grandit ts les ans un peu plus... à présent qu'il est perdu dans sa bulle, il lui faut juste en trouver la sortie, je l'aide pour ça<br /> ... quelle cochonnerie de maladie alors qu'il a surmonté tant d'épreuves depuis sa petite enfance !!! pfttt<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de ta fidèlité ici, de tes mots réconfortants... bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est très douce et jolie!<br /> <br /> <br /> Désolée pour ce qui t'arrive, mais je sens en te lisant que tu as un bon moral et une force de vaincre!<br /> <br /> <br /> je te souhaite tout le bonheur de monde!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour TOUT ; ma soeur fait ma force comme je pense faire une partie de la sienne . Nous nous<br /> encourageons mutuellement pour vaincre nos combats et Dieu sait que le sien est rude !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également ce qu'il y a de meilleur ; bises.<br /> <br /> <br /> <br />