Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 20:17

filette-et-toutou-bonsoir-218678d

 

Une carte réalisée

il y a quelques jours déjà

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie195.jpg

 

plaisir à la réaliser

pour une "demande"

Elle a bcp plu, chouette !!!

 

filette-et-toutou-soir-218682b

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie cette carte et j'aime beaucoup la colorisation du gui. Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le texte se suffit à lui même !!! elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y a des messages qui se passent d'artifice ,ta carte en fait partie et elle est ravissante !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup beaucoup ; bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est toute sobre et toute jolie, j'aime beaucoup. Bisous. Clo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Clo ; merci beaucoup beaucoup pour ta visite et ton commentaire. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />