Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 13:24

bonjour-copie-1

 

Pas grand chose

à mon actif actuellement

car j'ai du mal à  trouver

le courage de m'y mettre

pourtant je pense beaucoup "carterie"

pourquoi sommes nous si compliquées ? pfftt

 

Aujourd'hui, une carte inspirée

de celle réalisée par mon Amie Cathou

 

Elle n'a pas du trouver le temps

de tenir son blog à jour

ces derniers mois,

mais elle fait de bien jolies cartes !

Voici une de ses réas pour laquelle

j'ai eu un coup de coeur

(il y en a bien d'autres encore lol)

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/carte_18.jpg

 

ma version

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_37.jpg

 

mercipourvoscommentaires

 

bonne journée-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une très belle carte !<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Marie <br /> <br /> <br /> adresse envoyée . Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> chouette, merci ; elle part dans la semaine . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très JOLIE carte !!!! j'M beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousss Marie <br /> <br /> <br /> ps: je pense bien à toi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour et merci Krystal ; je pense bien souvent à toi aussi.<br /> <br /> <br /> d'ailleurs suite à un de tes derniers commentiares ici, je t'ai demandé si tu voulais bien m'envoyer ton adresse postale par le biais de "contact" et cette carte qui te plaisit tant partira vers<br /> toi .<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta petite carte... bravoooo à toi... bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encore un cas où la simplicité paie, ta carte est superbe, tout comme l'originale!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Marie et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre