Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:43

fille-et-chat-bonjour-1e9440b

 

un nouvel article

pour

une nouvelle carte

réalisée dans le cadre

du sketch de novembre

sur le forum

Scrap à la carte

pour ce faire

j'ai utlisé des tampons de

la boutique du même nom

 

464761766

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie_47.jpg

 

j'avance à doses homéopathiques

mais j'avance lol

 

*******

je vous remercie de votre visite

 

fille-et-chat-apres-midi-1e94424.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est trés jolie ta page j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> ta carte est très belle !<br /> <br /> <br /> moi ausii j'avance à dose homéopathique.....je me suis lancée dans la création d'un nouveau blog sur over-blog; je suis pas douée : dur, dur....<br />
Répondre
P
<br /> OOOh elle est sublime cette carte. Bisous Marie<br />
Répondre