Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 08:47

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/7szxfg10.gif

cartounette réalisée suite à la

superbe initiative de Christine / Juliasalinger

Je te la poste en début de semaine Christine.

biz

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/be9hqb10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> elle est absolument magnifique ! MERCI ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est tr^p trop trop jolie ta carte Marie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe carte !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre