Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 11:48

bonjour couronne

 

Comment allez vous ?

On se repose de ces 2 jours festifs ?

 

Merci à toutes celles qui sont  passées

me laisser des messages adorables

pour Noel ;-)

 

 

A présent,

place à la superbe carte

reçue de Djam

inscrite sur une même ronde que moi

sur le forum Crafty

 

j'adore !!

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/83/71/05/carte_18.jpg

 

comme toujours,

la photo est loin de

refléter la réelle

beauté de cette carte !

désolée.

 

bonne journée et merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Cette carte de Djam est superbe, avec un embossage vraiment trop beau!! Bravo à elle!!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon NOël.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises Marie,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe la carte de Djam<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est juste sublime cette carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
J
<br /> très chic et très classe cette carte, elle est trop belle!<br />
Répondre
W
<br /> Heureuse qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Djam, c'est vrai qu'on est tjrs rassurées une fois qu'on est sur qu'elles sont arrivées à bon port. Ta carte est MAGNIFIQUE, sincèrement ! Cet embossage est sublime et ton "jeu" de perles<br /> d'eau est du plus bel effet ; j'adore !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin 2012 <br /> <br /> <br /> <br />