Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 06:31

bonjour couronne

 

Autre carte,

modèle vu ça et là

qui m'avait bcp plu

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/83/71/05/carte_15.jpg

 

die poinsettia

et tampon texte

de chez

Scrap à la carte.

 

Pour ma part

je me suis aidée des explications

trouvées c

i dessous

464761766

 

Sur

merci de votre visite et bonne journée

ce ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, je découvre votre blog avec cette magnifique carte, je viens de voir le tuto et est aussi testé pour une première carte scrapé ^^<br /> Bonne journée et bon réveillon
Répondre
M
<br /> Merci Marie , joyeux Noel a toi et aussi le plaisir  de te lire souvent ! mille bisous MAMU<br />
Répondre
C
<br /> c'est une très belle carte, je n'ai jamais essayé ce modèle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> bel effet sur cette carte ,bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp pour tous tes coms ; bises et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop jolie ta carte!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bises aussi<br /> <br /> <br /> <br />