Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 10:20

fee-rose-bonjour-2102553

Pour commencer mon article du jour

 

je souhaite la

 

bienvenue 001

 

 

à ma nouvelle abonnée

 

Telvyre

 

je te souhaite d'agréables moments

dans mon petit monde créatif.

Merci d'avoir fait ce souhait

de le suivre ...

 

A présent,

une petite mise en bouche

avec l'aperçu

de quelques détails

d'une carte tout juste réalisée.

 

Elle ne sera mise à la Poste

que demain

donc l'intégralité

ne viendra ici qu'une fois

qu'elle sera arrivée à bon port.

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie157.jpg

 

Sur ce,

je vous souhaite une

excellente journée,

voire un grand week end

pour certaines.

 

64053559 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ho la la cet aperçu donne très envie de voir la carte, j'espère que ta destinataire va la recevoir rapidement pour que l'on puisse en profiter !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tu nous as mis l'eau à la bouche avec cet aperçu!! Vivement que la personne reçoive cette carte pour que tu nous la montres en entier ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> et bien la personne aura bien de la chance de la recevoir... vu les jolis détails.... vivement que tu nous montre la carte en entier.... bisous<br />
Répondre
S
<br /> l'aperçu est joli<br />
Répondre