Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 18:40
Bonsoir

Après une longue pause
un retour en douceur...
La 1ère photo n'est pas aussi lumineuse
que l'original mais 
nous sommes sous un 
ciel gris et pluvieux pftt
http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/71/05/marie_33.jpg

 j'ai volontairement ravivé les couleurs
avec photofiltre sur la seconde photo.
Les vrais tons sont entre les 2.
http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/71/05/marie_34.jpg

 Sur ce, 
je vous souhaite
une bonne fin de journée.
A bientôt
64053559 p
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour ta participation,enregistrée!<br /> A bientôt pour le tirage au sort!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup très jolie<br />
Répondre
J
<br /> oh que c'est mimi et bucolique, j'adore ta cartounette, ravie que tu reviennes au scrap même si c'est en douceur, ça fait du bien de scraper hihihi<br />
Répondre
P
<br /> Elle est géja très jolie comme ça alors en vrai elle doit être superbe !!<br />
Répondre
C
<br /> elle est jlie ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> pas facile de prendre de belles photos avec ce temps !! pff<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre