Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 07:26

amrv2tz4

 

 

J'espère que vous avez passé

un agréable week end

si possible sous le beau temps.

Par chez nous

le temps a été

plutôt clément et

c'est super !

 

Je passe mettre en ligne

ma participation

pour le challenge page

sur InfinimentScrap Design

je ne sais même plus

de quand date ma dernière page !!!

J'ai pris plaisir à utiliser cette photo

de notre couple

prise lors du mariage de ma filleule

en septembre 2010

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/71/05/marie_36.jpg

 

j'ai du raviver un peu les couleurs

pour m'approcher des teintes réelles...

 

voili voilou

sur ce, je vous souhaite

une excellente semaine.

Je souhaite également

vous remercier sincèrement

pour vos adorables commentaires

depuis "mon retour".

 

a tres vite... bises..2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très réussi bravo !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette deuxième participation !!<br /> Isa-Infinimentscrapdesign<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup !! pour le compliment et le lot.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est très jolie, et c'est une belle photo de vous deux!<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie, bravo et bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très artistique comme carte, on dirait un tableau ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire très motivant.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie page et très belle photo de vous deux ! vous formez un beau couple ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp bcp.<br /> <br /> <br /> Prensd bien soin de toi ; bises.<br /> <br /> <br /> <br />