Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 17:24

Bonjour

j'espère avec ce nouvel article pouvoir dire que

côté carterie

du moins je le souhaite de tout coeur.

Je souhaite la

à mes nouvelles abonnées

Fm'ere et Shabanou

ainsi que mes Amitiés

à mes fidèles lectrices

*****

J'en viens à présent au sujet de mon article du jour.

Abonnée depuis de longs mois à la newsletter de Créablablablog

j'ai eu un coup de coeur pour le sketch 82, qui a réveillé en moi l'envie

de ressortir papiers, ciseaux, cutter, colle...

voici ma version




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> elle est tres belle et merci pour le candy<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ton ptit blog! scrapbiz...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle carte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est superbe ta carte marie. Tu as bien fait de ne pas faire le "grand ménage"  <br /> Ton inspiration va te revenir.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe!!<br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre