Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 06:52

bonjour 12

Je commencerais mon article

en souhaitant la

 

bienvenue 1

 

à ma nouvelle abonnée

Emilie ...

je t'accueille ici avec grand plaisir.

 

Puis je souhaiterais une

http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/ekl96bwj.gif

que la journée leur soit belle et douce à toutes

 

*****

 

je profite de mon article

pour dire que je vends quelques

tampons d'occasion :

je vous joins la photo

des modèles avec leur prix

si vous me contactez par le biais

de "contact" tout en bas du blog.

 

Sur ce

je vous souhaite une

 

bonne journée 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou s'il te reste des tampons, pourrais je avoir la liste avec photo, désolé pas trouvé le formulaire de contact sur ton blog....<br /> <br /> <br /> ptit info, comment as tu mis un compteur sur ton blog?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ayant tjrs ton adresse mail, je viens de t'envoyer les photos de ceux qui me restent en PJ.<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé pouvoir t'aider pour le compteur mais je l'ai mis dans les débuts de mon blog, il y a plus de 3 ans et depuis, overblog a fait tant de changement que je suis bien souvent larguée ;<br /> regardes sur le lien suivant, tu y trouveras peut-être l'aide recherchée<br /> <br /> <br /> http://les-nouvelles-ficelles-d-annak.blogspot.fr/search/label/compteur<br /> <br /> <br /> bises. et dsl de ne pouvoir faire plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire Marie, et tout le meilleur pour toi!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
J
<br /> une bonne fête à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Dis moi c'est quoi comme tampon, des personnages?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, il y en a parmi, oui ; passe par "contact" et je t'enverrais les images.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci Marie.. bonne fête à toi aussi..<br /> <br /> <br /> bisous..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ; bises aussi.<br /> <br /> <br /> <br />