Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 14:38

bjr comment allez vous ? 2

 

Désolée pour mon absence

de quelques jours sur le pc.

Quelques soucis de connexion

mes derniers articles étant programmés

ça vous aura semblé moins long .

Câble changé,

imprimante aussi,

elle nous a lâché hier grrr

 

Je passe donc vous remercier

pour vos passages,

vos adorables messages

et à mon tour

Meilleurs

voeux pour

 

 

http://choupettecreations.c.h.pic.centerblog.net/o/6c82ee2a.jpg

 

Je n'arriverais à rattraper

mon retard de lecture sur vos blogs,

je m'en excuse.

 

bonne fin de semaine.

 

bizzz marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux et comme il vaut mieux tard que jamais... à mon tour je te souhaite que le meilleur de 2013. Bonheur, santé, créativité, prospérité.... Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne et heureuse année 2013 a toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
J
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes voeux je te souhaite une heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> pas marrant tout ça, si tout est rentré dans l'ordre tant mieux, ne t'inquietes pas si tu n'as pas le temps, on est vite dépassé ! reviens comme tu peux, j'ai moi mm plus de 100 mails je ne pense<br /> pas y arriver non plus .... meilleurs voeux pour cette nouvelle année bisous<br />
Répondre
J
<br /> tous mes meilleurs voeux de bonne année, qu'elle t'apporte ce que tu désires mais surtout la santé pour réaliser tous les projets qui te tiennent à coeur et un travail pour que les euros<br /> rentrent!!!<br />
Répondre