Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 05:24

amrv2tz4

 

Merci beaucoup

pour vos visites

et vos commentaires

qui m'encouragent

à sortir mes papiers, mes tampons...

J'ai plaisir aussi à parcourir

autant que possible

vos blogs

lorsque j'en ai le lien

et vous laisser quelques traces ;-)

 

A présent,

place aux nouveautés des

Papiers de Pandore

 

*******

 

banniere portraits

 

Je ne parlerai pas de nouveautés d'hiver pour cette collection, puisqu'elle est volontairement non-saisonnière, avec un thème universel qui nous est cher à toutes : la photographie !

 

C'est un nouveau format qui s'offre à nous puisque cette collection est proposée en packs 15x15 cm, de 12 ou 24 feuilles recto/verso, avec des tampons et des badges assortis.

 

Minipack 12

 

portraits

visuels badges

J'ai redécouvert le plaisir de scrapper avec des papiers au format pad, car outre leur taille idéalement adaptée aux minis et cartes, cela permet de monter des pages en un temps record !

Pour mon exemple j'ai volontairement sorti mes photos de plage, puisque c'est une collection pour 365 jours !

capturer

Et en face, une page qui intègre également une bande de papier gris rayé de la collection Little Winter Circus présentée hier (il y a de magnifiques mélanges à faire entre les deux collections !)

capturer2

J'espère que vous craquerez autant que moi sur le côté graphique et frais de cette jolie collection !

 

En attendant, je vous invite à participer au blog candy, qui vous permettra peut-être de gagner un pack de 24 feuilles et un tampon coordonné... Pour cela, recopiez le visuel de la collection (clic droit -> enregistrer sous...) et n'oubliez pas de mettre un petit commentaire par ici pour valider le tout. Tirage le 15 novembre !

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

*******

 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> suite à ton message me voici venue faire un petit tour sur ton blog qui est très féérique. J'adore ces deux pages ! Elles sont superbes et j'adore les couleurs employées.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cécile, je suis gênée car il y a confusion ; ces pages font partie du copier/coller du candy blog.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce talent même si je les trouve moi aussi magnifiques !<br /> <br /> <br /> bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahouuuuu elles sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
M
<br /> tes pages sont trop trop jolies... romantique à souhait... j'adore... bravoooo et merci pour ce partage... bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon nombre des commentaires m'ont félicité pour mes pages, mais désolée, il y a méprise, ces pages font  partie du copier coller des "Papiers de Pandore". et ne sont donc pas de moi. Dommage<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhhhh !!! je sens que je vais craquer pour ces papiers j'adore le thème<br /> <br /> <br /> tes pages sont superbes vraiment belles j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous passe un bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon nombre des commentaires m'ont félicité pour mes pages, mais désolée, il y a méprise, ces pages font bien partie du copier coller des "Papiers de Pandore". Pour ce qui en est de la régularité<br /> de tes passages, ne t'inquiètes pas, j'imagine un peu le nombre de blogs auxquels tu dois rendre visite alors je suis déjà trés touchée quand tu passes ici . Merciii. Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre