Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 20:34

coucou cocci

 

Encore moi

 

tout est dans le titre

enfin presque

 

j'aime beaucoup utiliser

des fleurs

que ce soit les roses en 15mm et 20mm

 

http://www.vosloisirs88.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/o/roseantique.jpg

ou les

 

Hydrangea

 

http://www.vosloisirs88.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/o/countryvert.jpg

 

mais plutôt entre 20 et 30 mm

seulement je ne trouve que des sachets

qui vont de  1,5 à 4 cm

mais je n'utilise  jamais

celles qui sont au dessus

de 3 cm

 

- Sauriez vous me conseiller

des boutiques ?

 

merci à vous

 

bonne soirée 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> COucou Marie,<br /> <br /> <br /> Mon pb d'ordi s'est arrangé deux semaines après mais sa santé s'était dégradée et je ne pouvais plus tenir le blog normalement. Mais ça va mieux, je me remets petit à petit maintenant, je te<br /> remercie.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Moi j'achète sur le site wild orchid crafts, un site étranger, j'ai passé commande deux fois et j'ai jamais eu de soucis. Et je trouve que c'est bcp moins cher.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse ; j'y suis allée mais je n'arrive pas à voir l'option de l'aperçu des fdp afin de me décider avant de valider ma commande, donc je n'ose pas lol.<br /> <br /> <br /> Que deviens tu ? J'étais restée sur ton article de PC fichu. <br /> <br /> <br /> A bientôt de te revoir côté créa. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme Déborah.....ces boutiques proposent de très belles fleurs<br />
Répondre
I
<br /> Coucou rapide Marie, je suis au boulot.<br /> <br /> <br /> Les premières j'en trouve par sachet, je te montre des photos très vite. Dans une boutique style farfouille.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou irine, merci bcp ; bon coruage, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as le choix :<br /> <br /> <br /> RC by carina : http://www.romanticcreationsbycarina.com/<br /> <br /> <br /> Scrapmouset : http://www.la-boutique-de-scrap-mouset.com/<br /> <br /> <br /> Loisirs 88 : http://www.vosloisirs88.com/scrapbooking/<br /> <br /> <br /> ce sont toutes des boutiques très sérieuses et rapides<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup pour ces liens ; j'y regarde. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />