Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 15:22

Un article afin de de pas laisser mon blog s'endormir trop profondément pfftt

Pour aujourd'hui, une page, largement inspirée de celle de

SandyDub

J'ai adoré sa page ; comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs.

N'hésitez surtout pas à  **découvrir son scrap**, même si ça n'est pas votre style, cela m'étonnerait fort que vous soyez déçues.

Avec son accord, voici ma version :

je me suis régalée à la réaliser

j'espère qu'elle plaira aussi à Sandy

et je la remercie encore.

Bon dimanche

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/d3uukh10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elle est sublime<br /> <br /> <br /> bravo super réussi<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour sur qu'elle me plait , elle est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette page épurée, avec un joli combo de couleurs.. bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est magnifiqueeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre