Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 16:19

 

dyn007original328432gif46284df7671a6056cc16e406ca306e9794cb

 

Nous avions donc  pour modèle

le très joli sketch suivant

(merci à sa créatrice "Ines")

 

http://i31.servimg.com/u/f31/09/01/35/24/sketch10.jpg

je me suis permise de le retourner

et voici ma réa

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_29.jpg

 

Désolée si je prends un peu de retard

pour visiter mes blogs amis

semaine très chargée

et je tenais malgré tout

à trouver

un peu de temps pour

ces 2 challenges.

 

mercipourvoscommentaires

merci de votre visite 2

 

marieplumerose

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi il m'arrive de retourner les sketchs, c'est parfois comme cela que l'inspiration est plus facile à trouver! Ta carte est très belle!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Christelle, merci pour tes coms ; bon week end.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup ton interprétation du sketch dans un autre sens et un grand bravo pour la couture de contour j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> sympa cette carte et bravo pour la couture Marie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre