Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 17:34

bonjour...

 

Pas de réas ces derniers jours

mais je souhaitais partager avec vous

le lien d'une boutique pour le scrap

vraiment très sympa

avec un contact vraiment agréable

sur laquelle je viens de passer

ma 1ère commande

et j'espère pas la dernière :

http://www.cartoscrap.com/components/com_virtuemart/shop_image/vendor/d2096ca3e8177f8fad51952cec93cc30.jpg

ce logo va trouver sa place

dans ma colonne de droite ;-)

 

Sur ce, je vous souhaite une

bonne journée 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'y fait également des achats et c'est vrai qu'elle est très bien ! bises<br />
Répondre
J
<br /> sympa cette boutique où j'achète de temps en temps, dommage qu'il faille dépenser 50euros pour avoir les frais de port gratuits et souvent il y a rupture de stock... même que ça m'est arrivé de<br /> commander et de recevoir un mail en me prévenant que le produit n'était plus disponible alors qu'il l'était lors du paiement... par contre leurs produits sont de très belle qualité et ils donnent<br /> des exemples pour s'en servir, ce que je trouve sympa! bonne fin de semaine...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai donc eu de la chance de ne pas avoir de pb de rupture ; dommage pour toi. J'ai longtemps commandé chez scrapmalin pour profiter des fdp offerts dès 24.90 parfois même dès 15 € mais leurs<br /> prix ne sont plus aussi intéressants qu'il y a qq années.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />