Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 06:25

bjr comment allez vous ? 2

 

 

 

Ici ça va.

 

Mon mari est bien bien remis

de ces 2 mauvaises années

oufff : quel Bonheur !

 

Notre fils ainé

a quitté la Marine

après 11 années...

c'était SON CHOIX.

Il a tenu a nous

offrir

à tous les 6

(nous 2, son frère, sa soeur et son compagnon ;

et lui bien sur lol

2 jours à Eurodisney )

 

A présent,

il faut se remettre

de ces 2 superbes journées

car épuisantes

malgré tout !!!

 

Allez, j'en viens à ma "petite vente"

Si vous êtes intéressée,

passez par le bouton contact

dans ma barre latérale

à moins que vous n'ayez

mon adresse mail bien sur ;-)

 

1 -

http://img91.xooimage.com/files/c/2/1/magnolia-15-3c546c7.jpg

10 euros nouveauté montée sur mousse

Je suis prête à baisser à 9 €

mais pas en dessous car il est neuf et récent

 

2 -

 

http://img94.xooimage.com/files/b/f/3/elisabeth-bell-28-3c55686.jpg
environ 10.5/10.5 cm 10 € monté sur mousse hors fdp

 

 

3 -

 

http://img92.xooimage.com/files/7/d/5/35-lili-of-the-valley-3c5ab25.jpg

tampon Lili of the Valley 7 euros hors fdp

 

 

 

4 -

http://i77.servimg.com/u/f77/11/83/71/05/copie-10.jpg

6 euros hors fdp

 

5  et  6

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/83/71/05/dscf4613.jpgje descends le décor à 7 euros hors fdp

et le garçon à 6 hors fdp

 


Ou je propose un lot pour le tout 

à 35 € au lieu de 45 €

hors fdp

si paiement par paypal

je tiendrais compte

des fdp en lettre prioritaire

et je prendrais la différence à ma charge

afin de poster

en lettre max suivie

 

Sur ce, je vous souhaite un

 

bon week endtoujours en mode "non scrap ni carte"...désolée.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ah ben trop contente que ton homme aille bien et que vous profitiez de la vie! que c'est sympa de la part de ton fils de vous avoir tous réunis à eurodisney, c'est gai à souhait!!! pour le scrap,<br /> t'inquiète, on peut attendre, d'ailleurs je te dois des découpes mais comme ce sont pas mal de découpes de noël je ne pense pas que ça presse hihihi mais je ne t'oublie pas!!!! bisou de bonne<br /> continuation et c'est super de consacrer du temps à ton couple qui a souffert!!!<br />
Répondre
F
<br /> coucou , contente d'avoir de bonnes nouvelles de chez toi . tu vends de bien jolis tampons ... moi c'est esclusif  " compagnie des Elfes  " . je te souhaite un bon week end . bisous<br />
Répondre