Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 21:12

Bonsoir

nouvelle carte du jour qui partira demain ; je pense raccourcir la chainette, que je trouve vraiment longue. Réalisée au gré de qq moments libres en journée, je manque  terriblement de temps ces derniers jours pour parcourir les blogs habituels, désolée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vraiment tres jolie carte ! Gros bisous
Répondre
V
En tout cas elle est très belle cette carte!
Répondre
M
ta carte est très joliema belle... et concernant le reste je te comprends je vis ça actuellement également...gros bisous
Répondre
1
Pour toi...blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Scrap-BiZ !
Répondre
T
Cette carte d'anniversaire est magnifique, bises, Tine
Répondre