Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 16:25

Coucou

Passage éclair pour rester à jour  par ici ;  2 cartounettes tt juste réalisées pour une demande.






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elles sont sublimes tes cartes marie toujours un plaisir de venir voir tes merveilles.. passe une bonne semaine mon amie, sous le soleil, on espere! moi je vais bien mais je deteste les lundis mdr! bisous
Répondre
N
Marie tes cartes sont splendide !! gros bisous
Répondre
L
coucou<br /> ben alors on te vois plus nulle part héhé c les vacances<br /> donc je t'envois un appel a l'aide içi aussi<br /> j'ai participé a un concours regional <br /> beaucoup de boulotles votes sont en place alors s'il te plait viens soutenirmon equipe numero 6  cela  prendra 1 minute à peine  1/il faudra s'inscrire sur le site  2/le vote est içi  http://forum.magicmaman.com/salon/pour-magicmaman/concours-gagnante-votez-sujet-3663041-1.htm (équipe numero 6  Sandra 44, Suricatenantes, Hemaishe, Bigmama49 pour les Pays de la Loire) si le lien ne marche pas *quand tu es sur la page MM tu vas dans forums*puis salons*puis pour Magic maman"*et la c'est le post du vote Concours "Près de chez vous" : votez pour l'équipe gagnante !*donc on vote pour l'equipe 6 svp <br />  héhé solidarité du web et evidement à charge de revanche  milles merci   et a tres viiite<br /> Libelule
Répondre
M
elles sont sublimes comme toujours.bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment superbes, j'adore !bon week-end
Répondre