Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 17:28

Bonjour

j'espère que vous allez bien
carte réalisée cet après-midi pour le forum Créablabla




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cette carte est superbe Marie<br /> bisous<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle magnifique carte !!! J'adooore. Tes petits bonhommes de neige sont vraiment craquant. Bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie ta carte!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir<br /> amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir<br /> amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre